Accreditations

Nous comprenons que lorsque vous choisissez une solution de mobilité pour votre maison ou votre entreprise, vous méritez un fabricant en qui vous pouvez avoir confiance.
Notre accreditations témoignent de notre engagement indéfectible envers la sécurité, la qualité et les pratiques éthiques dans l’industrie.
LEIA
LEIA

LEIA est l'acronyme de "Lifting Equipment Engineers Association", une association commerciale représentant les entreprises du secteur des ascenseurs et des escaliers mécaniques. Lorsque la LEIA accrédite une entreprise du secteur des ascenseurs et des escaliers mécaniques, cela signifie que l'entreprise répond à des normes et à des critères spécifiques fixés par la LEIA. L'accréditation LEIA signifie que nous répondons aux normes de l'industrie, que nous respectons les règles de sécurité, que nous nous engageons à faire preuve de professionnalisme et que nous participons à l'amélioration de l'industrie.

BHTA
BHTA

Les membres de la BHTA s'engagent à respecter le code de pratique de l'association, qui exige des entreprises qu'elles offrent un niveau de service supérieur aux exigences légales. La British Healthcare Trades Association (BHTA) soutient ses membres afin de s'assurer que les gens ont accès au bon produit et au bon service, au bon moment et à la bonne valeur.

NAEC
NAEC

Les entreprises accréditées par la National Association of Elevator Contractors (NAEC) offrent de nombreux avantages à leurs clients. La NAEC est une organisation qui fixe les normes du secteur et assure la formation et la certification des entrepreneurs d'ascenseurs. Lorsque vous choisissez de travailler avec une entreprise accréditée par la NAEC, vous pouvez vous attendre à bénéficier des avantages suivants : assurance qualité, expertise du secteur, sécurité et conformité, et tranquillité d'esprit.

Accreditations

We understand that when you’re choosing a mobility solution for your home or business, you deserve a manufacturer you can trust.
Our accreditations serve as a testament to our unwavering commitment to safety, quality, and ethical practices in the industry.
LEIA
LEIA

LEIA stands for the “Lifting Equipment Engineers Association,” a trade association representing companies in the lift and escalator industry. When LEIA accredits a company within the lift and escalator industry, it signifies that the company meets specific standards and criteria set by LEIA. LEIA accreditation means that we meet industry standards, comply with safety regulations, commit to professionalism, and participate in industry improvement.

BHTA
BHTA

BHTA members are committed to the association’s Code of Practice, requiring companies to offer a level of service above and beyond the legal requirements. British Healthcare Trades Association (BHTA) supports its members to help ensure people have access to the right product and service, at the right time, at the right value.

NAEC
NAEC

National Association of Elevator Contractors (NAEC) accredited business offer lots of benefits to their customers. The NAEC is an organisation that sets industry standards and provides education and certification for elevator contractors. When you choose to work with an NAEC accredited business, you can expect the following benefits: quality assurance, industry expertise, safety and compliance and peace of mind.